Menu

Marques

Newsletter

Le haut-parleur actif phare de dBTechnologies se transforme en système professionnel ultra complet grâce à la capacité de mise en réseau et la commande d’égalisation totale via le logiciel de commande Aurora Net.

Le potentiel d’OPERA se développe aujourd’hui encore plus avec OPERA UNICA : 2 tout nouveaux modèles (12 pouces et 15 pouces) intégrant le module amplificateur DIGIPRO G3 de CLASSE D délivrant jusqu’à 1 800 W en crête, et des boomers néodyme.

La spécificité de la série OPERA UNICA dans la gamme de haut-parleur actifs de dBTechnologies réside dans sa capacité de mise en réseau via le logiciel de commande Aurora Net (disponible pour téléchargement gratuit sur le site Web de dBTechnologies), en utilisant les ports RDNet intégrés, ce qui permet de personnaliser complètement le traitement, le retard et l’égalisation et de surveiller en temps réel le système de sonorisation en cours d'utilisation.

Le design acoustique asymétrique caractéristique du pavillon HF d’Opera assure une couverture optimisée. Le traitement du son met en œuvre des filtres FIR à phase linéaire permettant une excellente réponse linéaire, ce qui résulte en des performances audio claires et intelligibles depuis toutes les positions d’écoute.

Une combinaison parfaite de caractéristiques qui fait d’OPERA UNICA le haut-parleur idéal pour les utilisateurs professionnels les plus exigeants.